Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Pourquoi ça tombe sur moi ?

Publié par Juliette65 sur 12 Janvier 2017, 23:02pm

Pourquoi je mérite ça ?

Pourquoi je mérite ça ?

Pourquoi aujourd'hui je suis réveillée à 6h15 par une souris mourante sous mon lit et que j'ai dû achevé pour ne plus qu'elle souffre ?

Pourquoi aujourd'hui mes éviers et ma douche ne s'écoulent plus trop bien alors que mes voisins n'ont rien ?

Pourquoi aujourd'hui mon ex mari m'accable en m'envoyant des SMS concernant notre fils et fait son "Calimero" ?

Pourquoi aujourd'hui mon fils veut me fait rentrer dans ses combines foireuses ?

Pourquoi aujourd'hui je ne souhaite pas contacter mon meilleur ami pour me soutenir alors que j'en ai plus que besoin ?

Pourquoi aujourd'hui j'ai dû dire à ma meilleure amie que je ne saurais pas passer chez elle car j'attends le visite de mon propriétaire pour les problèmes de tuyauterie ?

Pourquoi aujourd'hui j'ai pas su passer dire bonjour à une amie avant d'aller au cours car mon propriétaire doit passer pour arranger les problèmes de tuyauterie ?

Pourquoi aujourd'hui j'ai envoyé 2X des SMS à ma maman sans qu'elle ne me réponde ?

Avec TOUS ces pourquoi, je pense qu'une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue !

Bon allez ... Zzzzzzzzzzzzzzzz

Repos mérité ... Zzzzzzzzzzzzzz

Repos mérité ... Zzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents