Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Je suis en colère ...

Publié par Juliette65 sur 7 Février 2017, 19:50pm

Je suis en colère ...

En ce début d'après-midi, alors que j'étais assise paisiblement concentré à faire un devoir, j'ai entendu du bruit dans le corridor de l'immeuble. De suite je n'ai pas prêté attention puis soudain, il me semble que j'ai entendu frapper à ma porte ensuite une personne est rentrée chez moi sans que je ne l'y invite. Du coup, je me suis levée d'un bond et me suis dirigée vers l'entrée de mon appartement. En arrivant dans mon couloir, j'ai surpris mon propriétaire passant le pas de ma porte. Me voyant, il se retire et dit en grommelant qu'il croyait rentrer chez ma voisine. Mais elle, descendant justement les escaliers, me jette un sourire acquiesseur. Je n'ai pu que montrer mon mécontentement qu'en laissant sortir que 2 mots : "mais enfin" et sur cet entre faite, j'ai chassé de la main mon proprio et j'ai reclapé ma porte tout en la refermant à clé.

Je suis restée sans voix durant un bon moment car c'est le genre de situation qu'on ne s'attend pas à vivre. Puis après coup, je me suis dite : "ben mince, je serais sortie de ma douche et qu'il me surprendrait ainsi, j'aurais été mal !" Mais j'aurais été encore plus en rage.

Bon, pour passer à autre chose, je me suis ENFIN décidée à acheter une entrée pour aller à la soirée des célibataires qui se déroulera dans ma région, ce samedi ! Voilà comme une grande fille et puis ainsi je me dis que je vais en éclaireuse pour une partie de mon projet.

Ha, aussi, j'ai reçu un coup de téléphone de ma soeur aînée, ça m'a fait plaisir surtout que c'est pas souvent, je l'embrasse bien fort.

Allez, je vais souper, passer une petite soirée dans mon divan tranquillou puis dodo. Alors bonne soirée ... à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents