Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


JE VAIS DEVOIR PRENDRE UNE IMPORTANTE DECISION ...

Publié par Juliette65 sur 17 Février 2017, 21:52pm

JE VAIS DEVOIR PRENDRE UNE IMPORTANTE DECISION ...

Un coup de téléphone qui me plonge dans la réflexion ...

eh oui ... un coup de téléphone ... celui de mon meilleur ami ! Alors que je me réjouissais de l'entendre, ce coup de téléphone va probablement changer ma vie.

Je n'aurais jamais imaginé qu'il va bouleverser ma vie ... après réflexion bien sûr !

Je vais continuer d'espérer ... mais surtout envie de lui dire ...

Je souhaite que mes rêves deviennent réalité !!!

Une des réflexions à méditer ...

... une autre réflexion ...

... mais ... je me dis ...

et demain ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents