Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Libérée ... délivrée ...

Publié par Juliette65 sur 25 Février 2017, 21:26pm

Libérée ... délivrée ...

Wouahhhhhh ça faisait longtemps que j'attends cela ... enfin je me sens délivrée et libérée de ce qui générait chez moi, le stress, des angoisses, un état tendu ...

Ma voisine ne dormira plus au dessus de ma tête à partir de cette nuit car ENFIN, elle a déménager ! Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Puis fini ses ronflements, fini l'espionnage, fini la mauvaise langue, fini le non respect ... et grâce à son départ, je vais peut-être m'accaparer la pièce extérieure laquelle on partageait avec les autres voisines qui, elles aussi ont déménagé et ma "chère" voisine était la dernière à le partager avec moi. Si le propriétaire ne réclame pas une partie de cette pièce pour la ou le futur(e) voisin(e), j'y entreposerais mes "CAISSES". Sinon, si le proprio dit quoi que ce soit, je lui proposerais de "louer" ce local ! Cela me reviendra moins cher que de louer un box ! Mais en attendant chuuuuuuuuuut !

Cette après-midi, j'ai reçu un appel d'une des élèves du cours, celle dont son compagnon est aussi au cours, car j'avais laissé entendre pour celles ou ceux qui auraient besoin de mon aide pour mettre sur pied leur TFE, que je me mettais à leur disposition donc voilà, elle m'a demandé de passer chez eux mercredi mais je ne dévoilerais tout de même pas le vrai sujet de mon projet.

Voilà je vais être prête à aller au lit en toute quiétude, j'aurais plus besoin de mes bouchons.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents