Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Nuit blanche ...

Publié par Juliette65 sur 5 Février 2017, 19:55pm

Les heures défilent ...

Les heures défilent ...

Après la dure journée d'hier et avoir fait une sieste, c'est pas évident de s'endormir paisiblement !

J'ai repensé au déroulement de l'enterrement qui n'était pas dans la normalité mais bon c'est un choix. Ensuite j'ai repensé au sujet dont on avait parlé avec ma fille et son copain  propos d'un éventuel prochain achat d'immeuble. Puis, grrrrrrrr une petite souris est passée pas loin, pas moyen de la localiser. Sans compter que j'entendais également ma voisine ronfler. Alors ayant les yeux grands ouverts, je me suis installée dans mon lit avec mon PC.

J'ai encore bien avancé sur mon travail

Mon travail a consisté à faire une simulation d'achat d'immeuble à indivision et imaginer si le projet que je mets sur pieds serait réalisable mais surtout rentable.

Aux alentours de 4h30, j'ai arrêté de travailler et pour m'endormir, j'ai penser à mettre en place une surprise à mon meilleur ami. Puis finalement je me suis endormie.

Cet après-midi, je suis allée au salon ZEN bien-être et je me suis offerte un pendentif représentant l'arbre de vie pourvu de pierres agissant sur les chakras. Ensuite des bâtons d'encens, de l'huile essentielle pour le bien-être à mettre dans la voiture et chez moi. J'y ai également croisé la maman d'un petit garçon dont je me suis occupée lorsqu'il était bébé. Mais euh, maintenant le "gamin" à presque 26 ans ! Oups ça fait un bail.

Pour finir ma course, je suis passée dire bonjour à ma maman qui est résidente d'une maison de retraite. Il y avait un petit temps que nous ne nous étions vues ... euh depuis le 1er janvier ! Bref, ayant passé une mauvaise nuit et parce que je baillais aux corneilles, je m'en suis retournée pour écrire ces lignes. Alors maintenant je dis "bonne nuit".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents