Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Quand je débarque ...

Publié par Juliette65 sur 15 Février 2017, 21:52pm

Quand je débarque ...

Aujourd'hui comme jamais, j'étais bien déterminée à faire bouger les choses ... n'ayant pas été recontactée par le service de l'enseignement, je me suis décidée à aller en personne voir ce qu'il en était.

En effet, il y a +/- 2 mois j'avais envoyer un courriel dans mon ancienne commune afin d'obtenir un RDV avec le responsable de l'enseignement pour faire bouger les choses pour la rentrée de l'année scolaire prochaine. N'ayant jamais reçu de réponse et à la suite de l'encouragement du médecin du travail, je me suis donc rendue dans le service de l'enseignement et j'y ai rencontré la secrétaire qui aurait dû faire suivre et donner suite à ma demande.

J'ai eu bon de lui souligné que je n'avais jamais rien eu un retour de sa part et lui ai dis que comme je passais dans le coin, j'avais pris l'initiative de faire directement la demande en personne. La sentant un peu embarrassée, elle m'a de suite fixé une date, ce sera le 28 février à 10.00

Ensuite, je suis passée à ma mutuelle afin de leur apporté l'attestation du médecin du travail comme preuve d'un suivi, ça c'est fait ! Comme je n'étais pas loin, j'ai été dire bonjour à mon amie de la boutique coquine à qui j'ai demandé conseil sur certains produits. Bref, après mes achats je serais parée pour faire passer de bons moments à mon meilleur ami.

Après cela, j'ai été chez mon petit garagiste car depuis un certain temps, j'ai remarqué une tache "d'huile" sous ma voiture et il m'a dit que je pouvais passer demain matin très tôt pour une vérification.

Etant en chemin, j'ai été dire bonjour à ma maman, ça lui a fait plaisir car ma visite n'était pas prévue. Donc demain si je suis réveillée tôt, je passerai chez le petit garagiste.

Voilà je peux finir de regarder mon film, j'ai envoyé un beau courriel à mon meilleur ami pour lui rappeler qu'on devait se voir très prochainement ... et au lit

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents