Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Une journée de course contre la montre

Publié par Juliette65 sur 27 Février 2017, 23:32pm

Une journée de course contre la montre

Eh ben aujourd'hui encore une fois, j'étais speedée. En résumer, je devais retrouver un modèle de certificat de Medconsult que je devais porter à mon toubib pour qu'il me le remplisse afin de l'envoyer dans les temps pour ne pas être pénalisée, seulement je ne l'ai pas retrouvé ! Grrrrrrrrr donc j'ai contacté ma cheffe pour savoir si c'était possible d'en avoir un par la commune seulement elle était en vacances. Ensuite j'ai contacté la commune pour faire la même démarche mais seulement la dame qui s'occupe des dossiers n'était pas encore arrivée au bureau. Alors, il m'est venu une idée, celle de téléphoné directement au service de Medconsult pour savoir ce qu'il avait lieu de faire vu que je n'ai pas de modèle de certificat de chez eux pour ne pas me mettre en défaut. La dame m'a dit que je pouvais scanner mon certificat médical normal et leur envoyer par courriel.

Une fois, cette bonne nouvelle, j'ai filé chez mon toubib me faire faire un certificat, ensuite je suis revenue chez moi pour le scanner et l'envoyer au service de Medconsult et également dans le service de la commune.

Après tout ça, assez stressant, je me suis écroulée dans mon divan, j'ai fais une méga sieste. J'ai été réveillée par du boucan au dessus de ma tête ... travaux en perspective à l'étage. J'ai repris mes esprit et j'ai été porter mon certif à la commune puis l'envie de faire un petit tour. Mais oups je me suis "perdue" lol alors j'ai sonné à mon ancienne voisine qui habitait le coin et je lui ai dis que je passais lui dire un petit coucou.

Nous avons passé un bon moment à papoter comme auparavant et je lui ai avoué le sujet de mon projet et elle m'a dit que c'était bien mon style et n'est nullement choquée par ce sujet ! Donc ouf ! Allez maintenant au pieu car demain j'ai un RDV important. Ciao bonne nuit

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents