Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


09/03 ... BXL me voilà

Publié par Juliette65 sur 13 Mars 2017, 19:58pm

Quelle émotion de revoir ma Belle

Quelle émotion de revoir ma Belle

Après plusieurs jours de boucan au dessus de ma tête, j'avais pris la décision d'aller au salon Créativa pour m'éloigner de ce bruit intolérable.

Ce matin là, j'ai fais ma "valise", j'ai sonné à un hôtel (celui du sauna de Grimbergen) , comme la réceptionniste m'a dit que je pourrais avoir la chambre pour 15h je ne voulais pas me précipiter donc je suis partie que vers 14.15

Vers 15.30, je suis arrivée à l'hôtel où j'ai pris possession de la chambre, j'ai été surprise que la réceptionniste m'annonce que le fait que je réserve en last minute le prix était réduit de 10,00€. Ensuite, je lui ai demandé si le fait d'être dans cet hôtel on n'avait pas des réductions pour aller au sauna et elle m'a répondu qu'effectivement l'entrée serait à moitié prix. 2ème bonne nouvelle.

Donc après m'être installée, je suis allée au salon, comme il était déjà très tard, je n'ai pu que voir que 4 stands sur les 70 que j'avais prévu de visiter. J'ai sympathisé avec une des exposantes qui m'a donné une entrée pour revenir le lendemain.

Une fois sortie de là, je suis allée directement au sauna en question. Je le connais bien du fait que lorsque j'habitais à BXL j'y suis déjà allée donc pas de crainte à y aller seule.

J'ai vraiment passé de très bons moments de détendre. Il m'arrivait de m'imaginer avec Michel avec qui je vais parfois au sauna. A un moment alors que je profitais d'un moment calme toute seule dans le jacuzzi extérieur et que j'admirais la lune qui était presque pleine, un type style italien est venu s'installer en face de moi. J'avais remarqué qu'il suivait les femmes venues seules. Il pensait probablement qu'il aurait sa chance avec moi et ben que nenni pas du tout mon genre. Finalement, comme je l'ignorais totalement, il a fini par abdiquer et s'en est allé !

Après 4 bonnes heures de détente, je suis rentrée à l'hôtel où j'ai passé la nuit avec les tic tacs du réveil ... grrrrrrrrr bon allez la suite prochain article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents