Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Pas à ma place ...

Publié par Juliette65 sur 14 Mars 2017, 21:56pm

mais qu'est-ce que je suis venue faire là ?mais qu'est-ce que je suis venue faire là ?

mais qu'est-ce que je suis venue faire là ?

Marre, du boucan ... et non seulement ça mais alors que je me préparais à aller au salon Relook'âge lorsque j'ai entendu un fracas de verre brisé !

Je me suis précipitée dans mon living afin de voir d'où ce bruit venait. En scrutant partout, j'ai remarqué qu'un de mes cadres s'est décroché et est tombé sur mon plan de travail. J'ai vite fait le rapprochement avec les vibrations déclenchées par les travaux qui se font au dessus de chez moi. Là ça en était trop. De rage, j'ai sonné à mon proprio pour lui dire que j'en avais marre du boucan et non seulement ça mais le bris de mon cadre c'était la goutte qui a fait déborder le vase. Il m'a dit qu'il pouvait comprendre et qu'il allait téléphoner aux ouvriers pour leur dire qu'ils fassent plus doucement.

Je suis donc partie furax et là je suis allée au salon mais une fois là, j'ai observé autour de moi les personnes qui s'y rendaient ... je ne me sentais vraiment pas à ma place. J'y suis restée 10 minutes à tout cassé puis de là, je suis allée dire bonjour à mon amie de la boutique.

Ensuite un petit passage chez ma maman puis retour chez moi. Demain, je vais chez la belle-mère de ma filleule afin de l'aider à créer une page FB pour un évènement. Voilà donc à demain ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents