Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Préparation aux visites de demain

Publié par Juliette65 sur 24 Mars 2017, 22:22pm

Préparation aux visites de demain

Voilà, voilà, demain visites de maison et appartements pour mon devoir, donc ça se prépare ! Et mis à part ça ... j'ai envoyé un SMS à Michel mais il ne m'a même pas répondu. Il est probablement fort occupé, bon ben ... je ne vais pas tarder à aller me coucher car la journée va être longue demain !

Alors bonne nuit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents