Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


29/04 ... surprise !!!

Publié par Juliette65 sur 30 Avril 2017, 19:31pm

29/04 ... surprise !!!

Le matin après avoir été faire quelques courses, je suis passée dire bonjour à ma maman ensuite, je suis remontée sagement chez moi. Je me suis remise au boulot où ... je bloquais sur mon plan investissement, je ne sais pas par où commencer donc j'ai envoyé un SMS à Michel pour lui demander qu'il m'aide un peu car il est assez fortiche et je suis persuadée qu'il pourra répondre à mes questions.

Voyant mon "appel", il n'a pas tardé à me sonner. Qu'est-ce que ça a fait du bien de l'entendre, il m'a fixé un RDV à mardi et dans la conversation, il m'a dit qu'il devait aller aider au basket le soir car la R2 Dame jouait son dernier match de la saison avant les play off.

Me rappelant que la fille d'une amie joue dans cette équipe, je l'ai contactée pour savoir si sa fille jouait bien le soir à domicile et si je pouvais les retrouver là afin d'aller supporter les filles. Mon amie m'ayant déjà proposé d'y aller la voir jouer, elle était d'accord ! Alors ni une ni deux, je me suis préparée, je me suis mise sur mon 31 et GO ... hihiiiiiiii j'avais vraiment envie de faire une belle surprise à Michel.

Je suis rentrée dans la salle et je pense que Michel n'a pas remarqué de suite que j'étais là mais quand il s'est installé à la table lorsque le match a débuté et en balayant des yeux les gens qui sont venus supporter l'équipe de la R2, alors il m'a vu. Il a sourit, je voyais dans son regard qu'il était content de me voir, après le 2ème quart temps, je suis allée le saluer. Il m'a demandé comment ça se faisait que je sois là. Je lui ai expliqué que je venais supporter l'équipe de la fille de mon amie pour leur dernier match en espérant qu'elles gagnent.

Eh oui belle victoire, elles ont battu l'autre équipe de 24 point alors qu'à l'aller elles avaient été battue. Quand les filles ont eu fini de prendre leur douche et qu'elles sont arrivées dans la cafétéria, la fille de mon amie m'a demandé si je voulais venir manger les boulets frites de fin de saison. J'ai bien évidemment accepté pour autant que ça ne dérange pas Michel. Et hourra, je me suis inscrite au repas ... vivement vendredi prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents