Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Enfin une bonne nouvelle ...

Publié par Juliette65 sur 10 Avril 2017, 22:56pm

Enfin une bonne nouvelle ...

Le début de journée fût un peu "fade" sans trop d'intérêt mais la fin de journée s'est très bien terminée.

En fait, j'avais remarqué par internet que le fuel allait remonter demain donc j'ai été faire le plein et je ne sais pas par quelle manière, j'ai pensé ensuite à aller dire bonjour à mon fils. Enfin, voir s'il est toujours vivant LOL.

C'est pour ça comme il ne répond pas à mes SMS, il vaut mieux que j'arrive à l'improviste et bien sûr il était chez lui.

Il m'a apprit, à ma GRANDE surprise, qu'il allait être engagé ... OUF ... un vrai bonheur. Mais l où je vois qu'il va se faire avoir, c'est que ces soit disant amis sont  l'affût pour lui pomper son fric.

Une chose aussi que je me suis rendue compte, c'est que si je n'étais pas passée par là, je n'aurais sans doute pas été au courant et zut, j'aurais été le dindon de la farce. En effet, comme je paie une pension alimentaire pour mon fils tant qu'il ne travaille pas et que si je n'étais pas passée, j'aurais continué à payer puisque j'en aurait rien su !

Voilà, après demain il devrait avoir son contrat et BINGO pour moi ... plus de pension à payer, c'est ce que j'aurais en plus dans ma poche. Sans compter la fin de remboursement du prêt de ma voiture qui se termine en même temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents