Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Espoir quand tu me tiens ...

Publié par Juliette65 sur 16 Avril 2017, 21:47pm

Espoir quand tu me tiens ...

J'étais bien partie pour faire du rangement quand j'ai reçu un SMS de Michel suivi d'un tchatte ... ça faisait longtemps mais en tout cas ça m'a fait bien plaisir ! D'ailleurs il m'a apprit qu'il viendrait me dire bonjour mercredi prochain car nos grandes conversations lui manque et à moi aussi. Il a encore bien avancé chez ses filles, j'attends d'avoir plus de détails.

Ensuite après notre échange, j'ai été plus que motivée de préparer mon devoir sur mon sondage.

Bref, demain je vais chez ma meilleure amie pour voir défiler la cavalcade qui passe juste devant chez elle ! Oh ça fait presque 30 ans que je ne l'ai plus vue ... je me réjouis d'y aller puis ça me fera une petite sortie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents