Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Ouf je peux toujours compter dessus ...

Publié par Juliette65 sur 9 Mai 2017, 21:55pm

Ouf je peux toujours compter dessus ...

Bon ben vous l'aurez probablement compris ... j'ai eu Michel au téléphone ce matin car je lui demandais pour mon devoir et il m'a donc sonné. Nous avons conversé comme si de rien n'était ! Cela a fait tout de même du bien de l'entendre mais je ne lui ai pas laissé paraître que je tiens encore très fort à lui. Je pense que si je lui montre un peu de détachement, il devrait revenir tout doucement de lui même.

Aussi avant d'aller au cours, je suis passée chez mon amie de la boutique pour lui faire un p'tit coucou et est venu en client un jeune homme que j'avais gardé lorsqu'il avait +/- 5 ans. Avec ces retrouvailles, je n'ai pas eu le temps de lui expliqué mon blabla de ce matin avec Michel. Mais pas grave hein puisque je repasserai sans doute la semaine prochaine puis d'ici là, il ne devrait probablement pas avoir beaucoup de changement !

Bon allez, le cours a été un peu "lourd" donc pas trop concentrée là puis fatiguée. Alors bonne nuit !

Commenter cet article

Angelilie 10/05/2017 20:58

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir

juliette65 10/05/2017 23:07

Merci pour les compliments ça fait plaisir ! A bientôt ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents