Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Retomber sur mes pieds !

Publié par Juliette65 sur 4 Mai 2017, 20:45pm

Retomber sur mes pieds !

Bon malgré ce qu'il m'arrive, je garde la tête sur les épaules et je ne me laisse pas abattre. Je dois aller de l'avant et j'ai décidé de prendre les choses en mains.

Aujourd'hui petit tchatte avec mon ancienne voisine chez qui j'irai faire un petit coucou à la semaine car elle est malade, puis en fin de journée, j'ai été chez ma soeur qui m'a appris que son fils donc mon neveu allait se marier en août mais ... comme ils font cela en petit comité, ni mes enfants ni moi sommes invité au mariage ... sympa hein ? Sois disant qu'ils n'ont pas trop les sous, alors j'ai répondu ... ben moi non plus je n'ai pas bcp de sous et je ne sais pas si je saurais payer un cadeau ! Mais là où elle voulait me prévenir, c'est que ma mère est furieuse car nous ne sommes pas invités ... c'est le bouquet ! Bref le jour où ma mère m'en parle je dois la rassurer et dire que c'est pas grave ... bon HAOUM ... restons zen ! Comme je vais demain chez ma fille, je vais lui demander si elle est au courant !

Allez zou au dodo pour être en forme pour demain soir.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents