Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Yesss mon PC est réparé !

Publié par Juliette65 sur 26 Mai 2017, 18:40pm

Yessss ...

Yessss ...

Après 40min de blabla avec un technicien de chez PROXIMUS sans résultat, il m'a conseillé de faire appel  un informaticien. Vous imaginez bien que je n'ai pas attendu. OUF en peu de temps, un informaticien est venu et en moins d'un quart d'heure, voilà mon PC réparé !

Je peux maintenant rattraper le temps perdu et répondre à mes divers mails !!! Allez,  je vous laisse car j'ai du "boulot" !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents