Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Youhouuuuu ....

Publié par Juliette65 sur 21 Mai 2017, 21:55pm

Youhouuuuu ....

Malgré un début de journée pas très folichonne car pas motivée du tout pour aller marcher eh ben en surfant d'adresse en adresse, j'ai fini par tchatter avec mes amies françaises lesquelles nous nous retrouvions en vacances en Espagne et ... tadam ... roulement de tambour !!!! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai décidé de retourner à cet endroit l'année prochaine lequel je n'y suis plus allée depuis ma séparation. Et en plus, avec mes enfants et leurs amis. Je pense avoir remotivée mes amies françaises à y aller aussi ... enfin on verra ! En plus, l'une d'entre elle y va la semaine prochaine car elle, elle a un appartement là et veut bien prendre les renseignements sur un immeuble que nous connaissons car il est situé juste à côté de l'immeuble où on allait.

Youhouuuuuuuuuuu trop contente ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents