Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


15/06 ... journée idéale ou cauchemar ?

Publié par Juliette65 sur 16 Juin 2017, 13:06pm

la pire journée de ma vie

la pire journée de ma vie

Eh ben moi qui pensait que cette journée devait être une des meilleures journées de ces derniers temps ... woh je pense ne jamais avoir eu une journée si cauchemardesque aussi loin que je me souvienne.

Tout a commencé par mon RDV de la matinée auprès du psy qui me suit pour mon burn out ! En fait, j'avais RDV à 9.30 dans le service de prévention au travail qui se trouve à une 30ène de km de chez moi et pour ça, j'avais prévu de partir assez tôt sachant que le trajet allait être pourvu d'embuches !

Effectivement, j'ai démarré de chez moi aux alentours de 8.00, alors pour éviter les bouchons, j'ai préféré suivre un chemin par des petites routes. En pensant avoir évité le plus gros des bouchons, je suis remontée sur l'autoroute mais malheureusement je suis arrivée dans un énorme bouchon. Mon premier GROS souci ce bouchon qui m'a valu 1/2h pour faire 2 km. Ensuite, voyant que je risquais d'arriver en retard à mon RDV, j'ai sonné au psy mais deuxième souci le N° qu'il m'avait laissé n'était pas attribué grrrrrrrrr !

Je me suis alors connectée pour chercher le N° du service où je devais me rendre et là, ça été mon 3ème souci, j'ai eu bon sonné au 1er N° mais il y avait une attente alors j'ai essayé le 2ème N°, idem alors j'ai essayé le 3ème et même le 4ème N° avec le même répondeur "tous nos collaborateurs sont occupés veuillez patienté SVP" grrrrrrrrrrrrr !

Donc ne sachant pas contacté le psy, l'angoisse m'est venue et j'ai pris le risque de sortir de l'autoroute et de rejoindre mon lieu de RDV via les petites routes. Seulement, ne connaissant pas trop bien la région, au bout d'un moment, le GPS m'a renvoyé par l'autoroute. Bref, un vrai cauchemar ! Mon heure de RDV étant dépassée d'au moins une demie heure, le psy a eut l'idée de me joindre. Je lui ai alors dit ce que je vivais sur mon trajet, il m'a dit qu'il comprenait mais qu'à 10.30 il avait une réunion. Je lui ai dit également que je n'étais qu'à 2km de là et que j'arrivais. Bref, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il me serait difficile de trouver une place pour me garer. Après avoir fait plusieurs fois le trou du quartier, j'ai interpellé une agente de police pour savoir où je pouvais me parquer dans les environs car j'étais en retard pour un RDV alors elle m'a renseigné le parking d'un complexe de grandes surfaces.

4ème souci, ne connaissant pas l'endroit, je me suis perdue, j'ai donc interpellé un jeune homme pour lui demander mon chemin. Il m'a gentiment dirigé vers là où je devais me rendre. Mais voyant l'heure tourner, l'angoisse montait. J'y suis arrivée vers 10.25, en m'adressant aux secrétaires du service, l'angoisse était tellement forte de ne pas être arrivée à temps, que j'ai eu une crise d'angoisse et me suis écroulée. Les secrétaires se sont occupées de moi en m'asseyant et me donnant un grand verre d'eau. Finalement, le psy est venu à mon encontre et m'a rassuré, il a trouvé les bons mots pour me calmer et me donner une bonne piste pour affronter ma cheffe. Quand notre entretien s'est terminé et que j'ai pu récupérer, je m'en suis retournée au parking où j'avais laissé ma voiture. En chemin, j'ai croisé au hasard la nièce de mon ex mari, voyant que je n'étais pas très bien, elle m'a offert un café.

Heureusement, j'avais pris avec moi mes effets pour me rendre au sauna car mes enfants m'ont offert une entrée pour ma fête des mères. Je m'y suis donc rendue mais ne connaissant pas non plus très bien l'endroit, je me suis stationnée dans un mauvais parking ... 5ème souci mais, la dame de la réception a bien voulu me diriger vers le bon endroit.

Pour finir, je suis arrivée dans les lieux. 6ème petit souci, le bracelet que l'on m'avait attribué ne fonctionnait pas donc alors que j'étais déjà déshabillée, il m'a fallu retourner à l'entrée pour le bracelet. Dans le bon, j'avais droit à un soin "rasul". A peine arrivée j'avais déjà le soin qui allait commencer. Le soin consistait à s'enduire de chocolat et le faire pénétrer durant les vapeurs et jets d'eau chaude. Je vais dire que c'est bien un des seuls moment de la journée positif !

6ème souci, alors que je venais de m'installer sur un transat car avec la matinée que je venais de vivre, j'avais envie de me reposer un peu. Seulement, est arrivé un GROS orage et j'ai dû m'abriter avec tous mes effets sous un petit toit. Après une 10ène de minutes, j'ai laissé toutes mes affaires sur mon transat et me suis dirigée vers l'intérieur du sauna.

J'ai été faire un tour dans les différentes piscines puis j'ai été mangé un bout. Pour digérer, comme l'orage était passé, je me suis allongée pour me reposer. JE me suis endormie je ne sais pas combien de temps. A mon réveille, je suis retournée faire quelques tours dans les piscines. Mais, ne me sentant pas à ma place, j'ai décidé de partir et revenir chez moi.

C'est donc après toutes ces péripéties de cette journée cauchemardesque que je suis rentrée ... journée à oublier !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents