Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Belle marche dans les sous bois ...

Publié par Juliette65 sur 4 Juin 2017, 20:00pm

Belle marche dans les sous bois ...

Ben voilà aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis lancée. En surfant sur le net, j'ai vu qu'il y avait une marche organisée pour les célibataires ... malgré qu'on était pas mal +/- 15 personnes, je me suis sentie "jeune" LOL car la moyenne d'âge se situait entre 60 et 75 ans voir peut-être plus !

Ce que je trouvais pénible c'est qu'on marchait "lentement" ... trop lentement à mon goût car il fallait attendre tout le monde ! C'est pas mon style de marcher en groupe ... je préfère marché seule et à mon rythme.

Je pense que nous avons marché +/- 8km ... peut-être plus !!!! Sinon c'était une très belle marche dans les sous bois. A un moment, alors qu'on était sur le chemin du retour, je les ai lâché ... cette fois-ci à mon rythme ... ciao, ciao

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents