Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Journée de m...e

Publié par Juliette65 sur 30 Juin 2017, 21:37pm

Journée de m...e

Et moi qui pensais que j'allais passer une bonne journée ... eh non ! GROSSE journée de m...e ! Cela a commencé lorsque je me suis rendue à la commune pour chercher mon C4. Je me suis donc rendue au service du personnel toute franc battante, après avoir saluer la dame qui s'occupe des contrats etc ... je lui ai dit : "j'espère que ma directrice vous a prévenu que j'allais passer ce matin pour prendre mon C4 donc me voici" et là, j'entends une voix d'homme venant du bureau derrière moi qui me répond : "oh non Madame, vous ne l'aurez pas aujourd'hui !" mais il me dit ça d'un genre très méprisant. Alors sur ces mots, je me retourne d'un coup et je dis "comment ça je ne l'aurais pas aujourd'hui ?". Lui "j'ai du travail et je les fais pour la semaine prochaine, je suis un certain ordre et vous l'aurez la semaine prochaine". Moi "ha bon c'est comme ça et je fais quoi alors car je pars en vacances et je devais rendre mon C4 au plus vite au syndicat !". Bref, je n'ai même pas attendu qu'il me réponde et lui ai dit : "ben puisque c'est comme ça au revoir" puis j'ai quitté la pièce en claquant la porte.

Ayant la rage, je suis passée chez la cousine de mon ex mari pour lui apporter ma clé de mon cadenas que j'avais laissé sur la porte de l'armoire dans laquelle se trouvait mes affaires d'école que j'ai été chercher avec ma meilleure amie. Bref, en même temps je lui ai expliqué ce qu'il venait de se passer. Enfin, ... je me suis calmée puis j'ai été faire quelques courses. Ensuite comme j'avais fait tourner une 2ème machine, je suis rentrée pour la mettre sécher et refaire tourner une 3ème machine.

Après cela, j'ai mangé un bout puis j'ai été à l'école de ma meilleure amie pour lui apporter ses produits h2o. Une fois sortie de là, je suis passée à mon syndicat pour savoir ce qui à lieu de faire quant à ce qu'il m'arrive car je dois rentrer mon C4 à temps pour ma réinscription au chômage ! Quand je suis sortie du bâtiment, il a commencé à dracher et je me suis souvenue que mon linge séchait dehors donc vite remontée pour le rentrer.

Comme j'avais encore un colis à livrer, j'y suis allée, c'était chez une ancienne fille de ma classe lorsque j'étais en 5ème primaire ! Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vues ... ça m'a fait super plaisir de la revoir. Je suis rentrée chez moi et j'ai mis sécher ma dernière machine. Ayant eu une sale journée, j'ai décidé de ne pas sortir car je devais allez fêter mon diplôme avec le vendeur de la friterie qui fêtait également son anniversaire. Enfin, je me suis tenue à carreau et à la place, j'ai préparé mes affaires pour me rendre demain chez ma fille pour continuer LE nettoyage.

Allez maintenant il est temps pour moi d'aller faire un GROS dodo ... alors bonne nuit

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents