Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Se débarrasser de certaines choses ...

Publié par Juliette65 sur 25 Juin 2017, 21:18pm

Se débarrasser de certaines choses ...

Après avoir fait et visionner l'ensemble du planning des 2 semaines à venir, je me rends compte que je n'aurais pas beaucoup de temps chez moi pour faire une rasia dans mon cours des choses dont je n'aurais plus besoin, donc j'ai trié et mis en caisse tous ça !

Ah ça fait du bien de faire le vide ... bon je ne tarderais pas car demain va être une grosse journée ! Allez bonne nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents