Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


1er jour de vacances ... LOL

Publié par Juliette65 sur 1 Juillet 2017, 18:54pm

1er jour de vacances ... LOL

Pour ce 1er jour de vacances, ça a commencé au syndicat ! Avant l'heure d'ouverture, je suis "tombée" sur mon délégué à qui j'ai exposé mon souci avec ce qui s'est passé à la commune et mon C4 ! Bref, il m'a conseillé d'être "toute douce" avec la personne qui le prépare car sinon il risque de me l'envoyer en retard ou commette une erreur ce qui engendrait de devoir y retourner et ne pas le rentrer à temps ! Donc, j'enverrai un courriel pour m'excuser et leur demander de me l'envoyer par courrier.

Ensuite, je suis passée faire quelques courses car vu que je vais aller chez ma fille durant 3-4 jours puis, chercher mes 4 pains à ma boulangerie habituelle car ils seront en vacances quasi tout le mois !

Quand je suis rentrée chez moi pour préparer mes affaires, j'ai prévenu mon voisin de mon départ et en lui demandant s'il voulait bien sortir mes cartons de papiers et mon sac bleu !

Avant de me rendre chez ma fille, je suis passée à l'inauguration de la présentation des tableaux que le mari de ma meilleure amie exposait. Après ce cours moment, direction la maison des enfants ... il était temps, pour 2 choses ! De 1 parce que ça fait presque 3 jours que j'avais laissé le lapin et les poissons de ma fille sans pouvoir leur donner à manger et de 2 parce que demain et après beaucoup de routes vont être bloquées par le passage du Tour de France qui passe dans notre région.

Voilà après avoir teint des jeans de mon beau-fils et fait tourné 2 machines, maintenant repos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents