Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Une amitié hors du commun

Publié par Juliette65 sur 25 Janvier 2017, 21:59pm

une amie un peu spéciale

une amie un peu spéciale

Je n'ai peut-être pas encore évoqué mon amitié avec une vendeuse d'une boutique un peu spéciale. Mais, cela fait maintenant plusieurs années que je lui rend visite et depuis un peu plus de 2 ans j'y vais pratiquement toutes les semaines sauf quand je ne descend pas en ville. Elle m'a déjà dit qui lui arrivait d'attendre ma visite car nous avons bon de parler de tout et de rien.

Quand je lui raconte mes petites histoires, elle s'en refaire à une "saga", même que lorsqu'on se quitte, elle me dit très souvent : "suite au prochain numéro" ... LOL

En tout cas, elle m'est d'une aide précieuse lorsque je m'interroge sur certains points d'éventuels soucis rencontrés. Donc "suite au prochain numéro" LOL

Bon allez au lit car demain GROSSE journée ! Bonne nuit Zzzzzzzzzz

1 mouton, 2 moutons, 3 moutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 mouton, 2 moutons, 3 moutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents