Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Visite inattendue ...

Publié par Juliette65 sur 5 Juillet 2017, 22:31pm

Visite inattendue ...

La matinée fût assez chargée car dans l'après-midi je retournais chez moi en passant d'abord chez ma prof qui me prête son lecteur de carte pour ENFIN remplir ma déclaration. Donc sur le temps de midi après avoir manger en vitesse quelques tranches de pains, je me suis un peu détendue mais quelle ne fût pas ma surprise que quelqu'un a sonné à la porte. Par la fenêtre ouverte, j'ai pu deviné que c'était le père du copain de ma fille. Comme j'étais en petite tenue, je lui ai crié : "un instant j'arrive !" j'ai vite passé un peignoir puis je lui ai ouvert. Et sa réflexion : "quoi vous étiez toute nue !" ... connard, il débarque comme ça pour apporter des "crasses" ... c'est déjà lui qui était venu déposé le meuble mais là je l'ai trouvé très mauvaise. Grrrrrrrrr je ne le supporte pas !

Bref, il est venu déposé les anciennes fardes d'Unif de son fils ... j'ai vraiment l'impression qu'il prend la maison des enfants pour une poubelle.

Heureusement il n'est pas resté car il avait un RDV ! Ouf, tant mieux mais il m'a foutu mon après midi en l'air. J'ai donc tout rassemblé pour pouvoir revenir. Puis direction chez ma prof qui m'attendait, j'ai passé un bon petit moment et elle m'a avouée que la plus jeune des élèves m'appréciait beaucoup, d'ailleurs, on s'est acceptée en amitié sur FB.

Bref, revenue chez moi, j'avais les boules car j'ai remarqué qu'un CON s'est mis à ma place alors qu'il y a un parking visiteur. Alors de rage, j'ai sonné à mon voisin du dessus en lui parlant bien fort par la fenêtre lui demandant s'il ne devait pas partir car j'ai décidé de me mettre au travers pour décharger ma voiture puis j'ai pris mon temps pour la bouger !

J'en ai vraiment marre du non respect mais du coup pendant que je faisais tourner une machine, j'ai remarqué que finalement le CON en question avait bougé sa voiture. Il valait mieux car moi, je n'aurais pas bougé ! Haoum ... puis, en relevant mon courrier, j'ai remarqué que je n'ai toujours pas reçu mon C4 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez dodo enfin dans MON lit et demain encore bien chargé ! Bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents