Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Quel est votre problème ?

Publié par Juliette65 sur 16 Février 2019, 21:05pm

Je me sens l'âme d'une sexologue/psychologue ...

Je me sens l'âme d'une sexologue/psychologue ...

Depuis un certain temps, j'étais inscrite sur des sites de rencontres et je me suis rendue compte que les hommes qui ont pris la peine de prendre contact avec moi, avaient pratiquement tous le même profil !

Déjà, pour les hommes qui, après 10 lignes d'échange, me parlaient de Q, je les "virais" car même si le sexe est en grosse partie un des sujets primordiales pour qu'un couple survive et ben généralement avec ceux là, je voyais qu'ils n'avaient qu'une idée en tête alors que j'étais claire dans ma démarche.

Il y avait également les hommes mariés qui malheureux dans leur couple et en demande de sexe, me rendaient moi même malheureuse car je demandais plus qu'une aventure puis eux ne désirant pas quitter leur moitié malgré que je leur apportais ce dont ils n'avaient plus ou pas chez eux ! Et pourtant j'en ai aimé un qui m'apportait bien plus que tous les hommes que j'ai fréquenté. Notre relation a duré plus de 2 ans 1/2, on garde toujours le contact et même s'il m'a donné un peu d'espoir, je l'attendrai au moins jusqu'à celui qui me fera chavirer le cœur, me redonnera des papillons au ventre et m'aimera pour ce que je suis.

Le dernier cas de figure, sont ceux qui se disent désireux de construire une nouvelle vie à 2 et qui, finalement sont comme les autres ... juste un "one" shot !

En résumé, ils se disent sérieux, honnêtes et pas comme les autres, à sortir du lot mais de quel lot parlent-ils ?

Après toutes mes interventions auprès de ces chers messieurs frustrés et en quête de trouver un bon coup, je me vois mieux les écouter que d'agir car c'est de cela également qu'ils ont besoin.

Je suis sans tabou, ce qui facilite les conversations et même si je leur permet de s'évader un certain moment, moi aussi j'ai des besoins et des envies ! Je ne suis pas qu'un bon coup, ni une oreille mais j'ai des sentiments et j'inspire tout de même à trouver l'homme qui me respectera et m'apportera ce dont j'ai besoin aussi ... une épaule sur laquelle me poser. Car j'ai envie de me reconstruire en tant que femme épanouie que je suis mais il me manque quelqu'un à mes côtés.  Je ne suis pas faite pour rester seule même si j'apprécie parfois ma solitude.

Après cette publication, j'ai envie de créer un nouveau blog pour que des échanges puissent se faire dans un sens comme dans l'autre, j'aime aider les gens, ils s'en rendent compte lorsqu'au file des conversations, ils se sentent mieux.

Pour toutes personnes qui me lisent, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à me dire ce que vous pensez de créer un nouveau blog. Si vous avez des idées à me soumettre, je suis bien évidemment à votre écoute. Dans l'espoir tout de même de faire changer les choses ! Je ne veux pas refaire le monde mais être bien plus qu'un bon coup !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents