Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Allez et c'est parti ...

Publié par Juliette65 sur 18 Mars 2017, 17:57pm

Allez et c'est parti ...
Allez et c'est parti ...

Voilà aujourd'hui comme il fait bien moche, je me suis lancée dans l'étude du marché d'après l'UCM.

Mis à part ça, un peu de mouvement à cause d'un(e) voisin(e) ou je ne sais pas qui ! Effectivement, ce matin, j'ai pu remarqué de ma fenêtre que quelqu'un était venu mettre une remorque sur laquelle il y avait une voiture de rallye mais seulement ce qui est embêtant, la personne qui est venue mettre cela, l'a mise dans l'herbe. Où je jubile, les propriétaires sont passés pour venir voir l'avancement des travaux à l'étage et la femme m'a appelée pour savoir si je connaissais celle ou celui qui a mis la remorque dans leur terrain. La sachant "piquante", elle a demandé à tout le monde, elle a téléphoné, elle tournait en rond puis à un moment ils sont reparti et peu de temps après cela, une Audi est venue remorqué la voiture de rallye ! En tout cas, je n'ai jamais vu ces individus.

Ha oui aussi, qu'est-ce qui j'ai vu arrivé pour relever son ancienne boîte aux lettres ? Eh ben mon ancienne "chère" voisine. Et d'après la proprio, elle a gardé sa clé durant tout le mois de mars tant qu'il n'y a personne qui la remplace.

J'ai reçu un SMS d'une du cours pour me demander si je pouvais reculer notre rencontre d'un jour afin de la booster pour commencer son plan d'affaires. Mais le jour qu'elle me proposait n'allait pas car ce jour là, je vais à une conférence du côté de Namur.

Puis la femme du couple du cours m'a sonné pour savoir si j'avais été au salon SIEP et voir si ça pouvait être intéressant d'y aller. Je lui ai conseillé de consulter leur site et qu'effectivement, il y a sans doute des exposants qui pourraient les intéresser.

Après tout cela, j'ai repris mon étude du marché ... et la journée se termine tout doucement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents