Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ...


Journée galère ...

Publié par Juliette65 sur 18 Avril 2017, 22:48pm

Journée galère ...

Pffffff ma journée a mal commencé ... effectivement, j'ai voulu faire tourner ma machine à laver mais au milieu du programme, j'ai entendu un drôle de bruit ... j'ai, bien évidemment, accouru mais trop tard, le mal était fait. De l'eau coulait par dessous la machine. J'ai eu la présence d'esprit de l'arrêter de suite mais ...

Ni une ni deux, j'ai fait appel à mon fils qui, sachant qu'il ne travaille toujours pas, est venu à ma rescousse. Cela m'a fait plaisir mais de toute façon, ma machine a rendu l'âme. J4ai envoyé un SMS à Michel pour lui demander s'il n'avait pas une machine à me prêter en attendant d'en trouver une autre mais non sans résultat de son côté donc j'ai fait appel à mes ami(e)s FB !

Voyant ma journée mal engagée pour la visite de Michel, je lui ai fait part que notre rencontre allait être compromise. Il a très bien comprit donc pas de visite de sa part demain ! Pfffffff moi qui me réjouissais de le revoir !

Bref, fin de journée, je me suis rendue au cours du soir et à mon grand étonnement, c'est pas 86% mais 89% que j'ai obtenu à mon dernier exam ! Ouf c'est encore mieux !

TROP fière de moi hahaaaaaa ... allez zou au lit, bonne nuit.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents