Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Journée repassage et triage ...

Publié par Juliette65 sur 6 Avril 2017, 22:33pm

Journée repassage et triage ...Journée repassage et triage ...

Accueillant ma maman demain à midi pour manger une fondue, j'ai décidé de trier et ranger mon linge tout en les repassant. Ainsi je déblaie un peu.

Et pas que ça, je me suis préparée "psychologiquement" pour que le repas soit nickel car comme je ne reçois pas beaucoup, j'ai pas envie d'avoir les critiques sauf si elles sont positives.

Aussi, j'avais envoyé à un du cours de gestion, des mesures de chambres pour qu'il me fasse une remise de prix en peinture mais il m'avait dit qu'il n'allait pas souvent sur sa boîte mail mais à ma grande surprise, il m'a répondu assez rapidement. Il a été assez professionnel. Merci à lui.

Allez je vais me concentrer pour que la journée de demain se passe bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents