Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


J-5 ... j'ai bossé à fond ...

Publié par Juliette65 sur 8 Juin 2017, 20:40pm

J-5 ... j'ai bossé à fond ...

Ouf, boulot, boulot, boulot ... eh oui comme demain je vais aider ma meilleure amie pour son excursion de fin d'année, j'ai préféré bosser à fond sur mon TFE. Faut quand même pas que je rappelle que dans 5 jours je dois le rendre donc j'ai commencé à l'imprimer page par page afin d'apporter les dernières modifications mais j'ai encore pas mal de boulot.

Donc mis à part demain "petite récré" pour moi, les derniers jours je rentrerais dans un mutisme pour être au top car je souhaite vraiment prouver que je suis capable d'être à la hauteur des autres élèves, voir peut-être même être la meilleure LOL ... ouf là je me jette des fleurs !!!

Allez je ne vais pas tarder à aller au lit car demain je dois me réveiller TÔT et ça fait tout de même presque 7 mois que je ne l'ai pas fait. BONNE NUIT ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents