Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Jour J ... ouf ... je peux être fière

Publié par Juliette65 sur 13 Juin 2017, 20:38pm

Jour J ... ouf ... je peux être fière

Waouh j'aime pas me venter mais là ... j'ai marqué pas mal de points ... je suis la seule à avoir rendu à temps mon TFE ... ouf ... d'autant plus que ma prof m'a avouée qu'elle n'avait jamais vu un travail pareil, si beau ! Faut encore que le contenu soit bien aussi !

Du coup, les autres élèves m'ont envahi de questions pour savoir comment faire ceci ou cela ! Bref, depuis le temps que je leur dit de se bouger le popotin même que certains m'ont demandé de les aider ! Eh ben flute alors, je ne vais quand même pas me décarcasser pour des gens qui savaient depuis le début de l'année qu'il fallait rendre un travail. En plus, s'il ne le rentre pas d'ici dans 2 jours, ils pourront toujours le rentrer en 2ème session !

Bref, maintenant que j'ai soupé et que j'ai besoin de décompresser je me regarde une émission, peut-être un p'tit film et RON PCHHHHH ... à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents