Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Hourra mon voeu s'est exaucé !!!

Publié par Juliette65 sur 10 Janvier 2017, 21:09pm

Quelle surprise ce matin ... yessssssss

Quelle surprise ce matin ... yessssssss

Rappelez-vous ... hier j'ai fais un petit jeu ... où au final, il est question de faire un voeu !

Eh ben, vous me croirez ou pas mais ce matin, j'ai eu une belle surprise ... mon voeu s'est réalisé et non seulement ça il s'est répété 2X de plus au cours de la journée donc 3 en 1. J'espère que ça été le cas pour vous aussi ...

Moi qui pensais que ma journée allez être morose ... ça fait super plaisir et je la fini sereinement.

Yesssssssss alors à bientôt et ...

 

Hip hip hip hourraaaaaaaaa ...

Hip hip hip hourraaaaaaaaa ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents