Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


La journée avait si bien commencé !

Publié par Juliette65 sur 18 Janvier 2017, 21:28pm

Réveil agréable

Réveil agréable

Une belle journée s'annonce, en me levant, un soleil magnifique malgré le froid puis, un SMS pour souhaiter une bonne journée à mon meilleur ami. Et sans se faire attendre, il me répond qu'il va me rendre visite une heure plus tard.

Waouh commencer une journée comme ça c'est ce que je pouvais espérer de mieux ! Il y avait presque 3 semaines que je ne l'avais pas vu ! Le retrouver a été un vrai bonheur.

mon meilleur ami ...

Nos discussions sans tabou ... se manger de bons éclairs en buvant un bon p'tit café. Hummm ça fait du bien ensuite avant de s'en retourner, il m'a dit que dimanche prochain, nous irions nous détendre aux thermes, un de nos loisirs favoris. Il sait toujours ce qui me fait du bien.

Une fois parti, j'ai reçu un appel de mon fils pour que je l'aide dans des démarches dont il ne sait pas comment s'y prendre. N'écoutant que mon coeur de maman, je lui ai affirmé que je l'aiderai volontiers. Donc demain ça sera ma journée "sauver mon fils".

Bon, allez après ça ... j'ai fais mes courses et j'ai été dire bonjour à une amie ... puis voilà une journée si bien commencée mais contente qu'elle se finisse.

La journée avait si bien commencé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents