Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Journée éprouvante ...

Publié par Juliette65 sur 13 Février 2017, 23:22pm

Journée éprouvante ...

Ce matin avant de me rendre chez le médecin du travail et comme j'étais pas trop bien psychologiquement, j'ai envoyé 2 courriels à mon meilleur ami pour lui faire part de mon mal être.

Je me suis rendue comme prévu chez le médecin du travail afin de faire le point sur ma situation professionnelle. Je lui ai dit que je n'étais pas prête du tout à recommencer car je souhaite vivement retourner travailler dans mon ancienne commune, là où je me sentais "bien" pour y travailler bien sûr. Il m'a donné raison de me donner toute l'énergie possible pour y arriver et si je devrais quand même retravailler dans mon emploi actuel, il m'y aiderait pour que je recommence dans de bonnes conditions.

Ensuite j'avais pas envie de retourner chez moi et comme il y avait un beau soleil, je suis allée me balader en voiture ! J'ai piqué une pointe jusqu'à chez mon meilleur ami mais il n'était pas là alors je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais envie de l'entendre.

Du coup, il m'a sonné car il s'est bien douté que ça n'allait pas et là, alors que d'habitude il a le don de me redonner courage, il m'a laissé dans un état d'un "flop" puis comme je me suis bien rendue compte qu'il était malade, je lui ai dit de ne pas tenir compte de mes courriels mais bon bref ... après cela je n'avais qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et de ne plus en bouger.

Journée éprouvante ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents