Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Ouch j'ai mal partout ... MDR

Publié par Juliette65 sur 12 Février 2017, 19:54pm

Ouch j'ai mal partout ... MDR

A me voir comme ça dans mon divan, je suis écroulée, j'ai l'impression d'être une tite vieille LOL !!!

Bon je me dois de donner des explications car comme je l'avais annoncé, je suis SORTIE hier youhouuuuuuuuu ... ça faisait longtemps enfin même si je suis sortie au réveillon du nouvel an, pas pareil car ici je me suis éclatée sur la piste. J'ai dansé durant 4h d'affilées car la musique était bonne. A un moment, alors que je retournais à ma place pour boire un petit coup, une autre femme est venue m'inviter à retourner sur la piste en me disant qu'elle aimait bien de me voir danser car je danse bien m'a-t-elle dit ! Je l'ai remerciée pour le compliment et m'en suis retournée sur cette piste, j'en avais la transpiration qui me coulait de partout. En tout cas, je me suis donnée à fond et c'est bien pour cette raison que j'ai mal partout.

Donc c'est bien pour cette raison que je suis restée chez moi tranquillou à me reposer. Oh j'ai reçu un petit SMS de mon meilleur ami me disant qu'il avait la crève depuis 2 jours mais hier, après la soirée, je suis passée devant chez lui en retournant et même s'il était 1h10 à ce moment là, il y avait de la lumière chez lui ! Que se passait-il ? Bref, j'espère rien de "grave" et que nous nous verrons bientôt comme c'est prévu. Oh je vais peut-être penser à lui envoyer un courriel ainsi il va peut-être y répondre ?!!! Enfin bref, je ne vais pas tarder car demain je "dois" mettre mon réveil car j'ai RDV avec le psy pour mon dossier d'incapacité de travail. Donc ... à demain dans de meilleures conditions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents