Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Journée encore bien bruyante ...

Publié par Juliette65 sur 7 Mars 2017, 21:36pm

Journée encore bien bruyante ...

Et on remet ça ... je sens que je vais péter un câble ! Passer ma journée avec mes bouchons c'est trop. Je me suis barrée à cause du bruit, donc courses puis visite à mon amie de la boutique. Ensuite cours mais là aussi ça en était trop ! La stagiaire parle trop vite et elle pense que tout le monde comprends ce qu'elle raconte. Vrai que c'était son dernier cours mais là contente qu'à la semaine on retrouve notre prof.

En sortant de là, j'avais un de ces mal de tête !  Bon ben j'espère que demain sera plus calme sinon je me programme une sortie pour éviter tout ça !

Allez zou au lit, bonne nuit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents