Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


journée constructive ...

Publié par Juliette65 sur 8 Mars 2017, 20:53pm

journée constructive ...

Haaaaaaa motivée aujourd'hui, je me suis rendue compte que c'est déjà demain le jour où je vais à BXL au salon Créativa car dans un de mes projets j'aurai probablement bien besoin d'idées et de fournisseurs potentiels.

J'ai été sur le site du salon pour créer un liste de stands à visiter afin d'aller droit au but car mine de rien, j'en ai quand même relevé 70 stands intéressants !!!

Aussi voyant le temps que ça va me prendre, j'ai demandé à un ami si je pourrais aller loger chez lui afin d'être sur place pour faire le tour du salon en 2 jours mais à l'heure actuelle il ne m'a toujours pas répondu !!!

Aussi si le laps de temps me l'aurait permis, je serais bien allée me détendre au sauna à Hall près de chez mon ami.

Bon allez je vais peut-être même chercher après un petit hôtel. Si Jamais je restais sur place, demain il n'y aura pas de blabla mais si c'était le cas, après demain je ferai un débriefing sur cette journée + la journée qui suivra. Allez bonne nuit à demain ou après.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents