Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette65.over-blog.com

Juliette65.over-blog.com

Cher BLOG ... durant une année, je vais me raconter de jour en jour ... mais après un certain temps je me rends compte que cela n'est pas évident donc je publierai quand l'envie et le besoin s'en feront ressentir ... alors à bientôt ;)


Aujourd'hui je me sens triste ...

Publié par Juliette65 sur 30 Avril 2017, 20:05pm

Aujourd'hui je me sens triste ...

Pourtant après avoir passé une excellente soirée hier avec mon ancienne amie, son mari, etc ... et la rencontre surprise avec Michel au basket, aujourd'hui, la première chose que j'ai vue, c'est un SMS de Michel me disant qu'il n'avait pas apprécié la surprise que je lui avais faite.

Cela m'a mis le moral à plat. Bien sûr que je me suis excusée mais je l'ai trouvé assez froid, je lui ai tout de même demandé si c'était toujours d'accord pour se voir mardi, il m'a répondu oui mais pas chez moi. Bref, je lui ai dit que ça serait mieux qu'il vienne chez moi afin de lui montrer tout de même mon travail.

Il m'a dit là dessus, qu'il n'était pas nécessaire qu'il le voit et que je n'avais qu'à préparer des questions. Bon ben là, il m'a "tuée" ... du coup après ces échanges d'SMS alors que j'étais toujours au lit, je suis restée un moment à me morfondre.

Pour moi ça été une des pires journées du moment ... journée de m...e alors salut !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents